Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tour des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
La tour des dieux Left_bar_bleue25/100La tour des dieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

La tour des dieux Empty
MessageSujet: La tour des dieux   La tour des dieux EmptyJeu 16 Juin - 17:22

Battez-vous pour devenir le meilleur et peut-etre le dieux ce n'est pas difficile battez-vous...Par grade, bien sur les plus gradés ne peuvent se battre avec ceux qui ont 2 grades en-dessous sinon c'est trop inégal, c'est ici aussi que seront organisés les tournois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Bosh
seigneur et admin
Bosh


Masculin
Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Chevalier
Date d'inscription : 16/06/2005


Ville de naissance: a oublié
Âge:
La tour des dieux Left_bar_bleue20/100La tour des dieux Empty_bar_bleue  (20/100)
Dieu: Sorenssen, Honneur

La tour des dieux Empty
MessageSujet: Re: La tour des dieux   La tour des dieux EmptyLun 20 Juin - 18:18

je vous explique les régles se sont les même que sur le colisée sauf que ici il faut payez 50 points et ici on organise des tournoi en suite les deux finaliste affronteront soit moi soi darksol chacun so adversaire les deux demi finaliste regagnent chacun leur points puis si il arrivent a battr darksol ou moi on double leur points
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser