Magic-Arena.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Arena grande ville (FRP) ou tout est possible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Left_bar_bleue26/108L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty
MessageSujet: L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'   L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' EmptySam 2 Sep - 0:34

Sur la grande rue, ont pouvait voir un nouveau magasin d'ont l'ensengne indicait: Amulettes, bagues maléfiques/bénéfique et armes ensorcellées. Si ont entrait dans cette boutique, ont ce fesait aussitôt assailler par l'odeur de pipe et la constante obsucurité de cette pièce. le seul endroit lumineux était ou ont entreposait les amulettes et bagues bénéfiques. Lord Drake, était derrière le comptoir et acceuillait ses clients avec sont abituel visage neutre. Autre détail interessant, une pancarte était clouter au comptoir et ont pouvait y lire: Paladin, vous n'ette pas les bienvenus.

Ce magasin s'appel le Troll Pourissant
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Left_bar_bleue25/100L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'   L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' EmptyDim 3 Sep - 11:38

J'approchais de la boutique, et regardais la pancarte devant l'entrée, les yeux rivés vers celle-ci, l'on pouvait distinguer sur mon cou d'étrange marque tribal d'un coté bien sur maléfique, mais pourtant ma tunique et mon mêtier, ne pouvait que bannir ses choses...J'entrais alors et saluait Lord Drake...

Je veux voir vos objets maléfiques, et tout de suite, et j'espère pour vous que vous possedez l'amulette que je recherche !!!

[HRP, un petit coté maléfique ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Lord Drake
Habitant de la magic-arena
Lord Drake


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Tueur à gage au chomage
Date d'inscription : 31/07/2006


Ville de naissance: Drugos
Âge:
L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Left_bar_bleue26/108L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty_bar_bleue  (26/108)
Dieu:

L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'   L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' EmptyDim 3 Sep - 15:38

Lord Drake regarda pendant un moment Sithrange, puis ce leva et l'entraina vers le coin le plus sombre de son magasin. Soudaint, une flamme bleutté apparut dans la main de Lord Drake, ont pouvait alors facilement distinguer les nombreux objets maléfiques entreposé sur les étagère. Lord Drake enflamat le flambeau le plus proche et dit: Les description son la, vous pouver les observer a votre guise et si vous voulez plus de rensegnement sur un objet quelqu'onque, appeler moi.
Puis, il partit vers son comptoir pour ''acceuir'' les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
seigneur et admin
Sithrange


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : Prêtre noir
Date d'inscription : 15/06/2005


Ville de naissance: Nargethis
Âge:
L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Left_bar_bleue25/100L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty_bar_bleue  (25/100)
Dieu: Dinas, Compassion

L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'   L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' EmptySam 2 Déc - 13:24

Sithrange qui se tenait dans le magasin depuis plusieurs jours se décida enfin à sortir et salua Lord drake

Meric cette visite fut très intérrèssante, j'ai appris beaucoup de choses sur l'origine de ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseearena.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'   L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe de Lord Drake 'Au troll pourissant'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation de Magasin(troll pourissant)
» La maison de Lord Drake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Arena. :: L'intérieur de la ville :: Les Echoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser